Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison de famille...
19 février 2014

Un bureau de grande(s)

Ma petite troisième est entrée au CP, cette année.

Et depuis quelques semaines, elle nous réclamait un bureau de grande , pour dessiner,  écrire...

Elle utilisait jusqu'à présent ce petit bureau....qui s'avérait de plus en plus inconfortable.

bureau Manon 2

 

De mon côté, je travaille régulièrement à la maison.

Le bureau, racheté à une amie, bien qu'adorable, ne convenait plus.

L'écran étant beaucoup trop haut, mes lombaires ne supportaient plus...

63104313_p

J'ai donc donné  mon bureau à ma petite puce

bureau Manon

Et moi alors???

Pas de souci!

Un charmant petit bureau chiné sur le BC

bureau Val

Après la phase ponçage/peinture,le voilà dans sa nouvelle maison...

bureau Val 2

 Nous sommes ravies toutes les deux!

Pssss : la peinture est de la marque Libéron(Chaulé gris)

Je vous souhaite une belle fin de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de biens jolis bureaux !<br /> <br /> merci de ta visite et à bientôt
D
voilà un bel échange !!! deux très jolis bureaux , j'aime l'ambiance de votre maison ...<br /> <br /> Je vois qu'il y a du jonc de mer chez toi, nous en avions aussi dans notre ancien appartement à Lyon et voulons en poser à Paris, mais à Paris pas le droit de le coller ... bien sûr puisque vous êtes chez vous, vous avez du le coller , crois tu que ce soit possible de le poser sans le coller ? merci bon mercredi je t'embrasse
M
un échange parfait!<br /> <br /> ils sont très beau et nous avons le même bureau (le mien étant tel quel, jamais repeint ;-)
C
ça y est je vois la boite.;.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Sandrine
C
Très joli, j'espère que cela permet à mademoiselle de bien travailler :-)
Une maison de famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité