Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison de famille...
14 mars 2014

Une ambiance chic et marine # 2

La déco de la salle de bains, dans son jus,  des garçons était bucolique

sdb

Evidemment, elle nous est vite sortie par les yeux...

Je pensais leur faire plaisir en choisissant ce marron glacé

P1050425

Que neni, le marron avait des reflets roses, bien peu masculin pour ses deux occupants...

Je n'avais plus qu'à reprendre mes pinceaux, et surtout être plus inspirée.

Finalement, nous sommes tombés d'accord. Ils voulaient du gris, et des rayures.

Voilà le résultat!

P1070561

petits détails choisis...

sdb3

 Avant/après, vous préférez quoi???!!!

sdb 2

Bon week-end ensoleillé!

&&&

Sur le principe du Home staging

(pas de gros travaux)

Papier peint Castorama pour les murs+fibre de verre blanche

Peinture pour faience salle de bain Julien

Revêtement sol Pvc Gris type bois cérusé

Petit miroir chiné

Patère et étagère en fer forgé Comptoir de famille

Lettres Bain Cultura

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beau travail!<br /> <br /> ce gris est très chic,<br /> <br /> j'ai choisi aussi le sol lattes vinyl, et je suis très satisfaite du résultat
K
superbe transformation ! bravo à toi !<br /> <br /> je suis sûre que tes garçons se sentent à l'aise dans cette nouvelle salle de bain !<br /> <br /> j'ai envie de repeindre des carreaux et j'hésite encore, comment se passe l'entretien ?<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Karen
A
Après bien sûr, c'est une évidence :)<br /> <br /> Bravo pour ce relooking ^^
L
Belle transformation de ta salle de bain! Est-ce que la peinture pour faïence tient le choc pour l'instant (j'ai 2 salles de bain à repeindre mais je n'ose pas me lancer).
P
Waouhh!!quel boulot pour avoir remis en état une maison en lorraine ce n est pas simple sans gros frais alors chapeau!!
Une maison de famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité