Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison de famille...
19 mars 2014

Les vieilles pierres de la maison

Peu à peu, nous mettons les vieilles pierres  de la maison, en valeur

Le rdc de la façade principale

maison

L'entrée

entrée

Et dernièrement, à l'étage des garçons

pierres 2

pierres

Mais si l'on regarde d'un peu plus près....

P1070662

encore plus près...

P1070665

Et de dessous...

P1070659

On découvre une curiosité!

D'après vous, à quoi servait ces deux trous dans cette grosse pierre???

Petit indice : il y a, sous la planche un autre gros trou, qui accueille un réceptacle...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle maison!
M
Aucune idée !!:) mais c'ets toujours aussi jolie chez toi et de plus en plus beau au fur et à mesure des travaux .Vous avez bien bossé .
M
Que c'est joli toutes ces vieilles pierres! Je viens de voir le résultat de l'énigme... Je n'aurais pas trouvé!!!
M
Joli blog tout en douceur! Et quelle belle maison! Bravo!
T
quelle jolie maison !! c'est curieux je pensais être inscrite à ton blog et je m'aperçois que je ne reçois plus rien , c'est pas grave je me réinscris à ta nl<br /> <br /> bises
Une maison de famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité