Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison de famille...
21 mars 2014

Le printemps est arrivé

Le printemps est arrivé!

La nature s'affole...

Les transats sont de sortie...

La terrasse acceuille nos repas

Jardin

Les gambettes sont à l'air

les capelines sont bien utiles

les nouvelles petites tennis en Liberty Eloïse sont inaugurées

jardin 2

Quelques petites friandises, pour parfaire le tout...(oups c'est Carême...)

jardin3

C'était le week-end dernier,  pas sûr que l'on puisse recommencer ces deux prochains jours....

Bon week-end quand même!

P1070673

Publicité
Publicité
Commentaires
K
de bien belles photos...avec l'arrivée du printemps on revit !<br /> <br /> rhooo j'ai repéré également ces jolies tennis chez Cyrillus....hélàs il n'y a plus la pointure de ma petite Victoire !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> karen
C
Superbes prises de vue! Ici, on a le soleil, c'est le jardin qui nous manque!!
S
La maison et le jardin sont magnifiques!<br /> <br /> J'avais repéré ces tennis en liberty Eloise, je crois que je vais craquer!
M
Le printemps précoce a été un pur bonheur par ici aussi ! <br /> <br /> Tes images sont bien sympathiques. Ouf, le dimanche ce n'est pas carême, les macarons sont les bienvenus ))
L
je craque pour les tennis d'Eloise !
Une maison de famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité