Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison de famille...
11 avril 2014

Spring is in the Air.

Il y a un mois, c'était l'anniversaire de mon amie Sandrine...

Et parce que je sais qu'elle est fan de mes réglisses,

Je lui ai  offert une Réglisse de printemps!

en lin corail Linen day et en Liberty Betsy Fluo thé

Réglisse

De quoi illuminer les journées en terre patichonne!

Et puis, parce que je les trouve à croquer, j'ai commandé le livre de Tournicote à cloche pied

De quoi m'occuper pendant mes prochaines vacances bretonnes.

20140411_093558_resized-1

Je vous souhaite un beau week-end des Rameaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle a été joliment gâtée ton amie.<br /> <br /> Joyeuses Pâques.<br /> <br /> Nat
L
tu vas nous faire des merveilles avec ce livre, je suis son blog et je fonds à chaque publication. Belle semaine à toi.
C
C'est moi l'heureuse qui a reçu ce tres joli cadeau hand-made!!!!merci encore.....j'aimais dejà beaucoup la precedente que je ne quitte plus et là j 'en ai une seconde:YESSSSS§je vais pouvoir faire ma craneuse....hihi<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> Bisous d'en haut<br /> <br /> sandrine
C
C'est moi l'heureuse qui a reçu ce tres joli cadeau hand-made!!!!merci encore.....j'aimais dejà beaucoup la precedente que je ne quitte plus et là j 'en ai une seconde:YESSSSS§je vais pouvoir faire ma craneuse....hihi<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> Bisous d'en haut<br /> <br /> sandrine
C
C'est moi l'heureuse qui a reçu ce tres joli cadeau hand-made!!!!merci encore.....j'aimais dejà beaucoup la precedente que je ne quitte plus et là j 'en ai une seconde:YESSSSS§je vais pouvoir faire ma craneuse....hihi<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> Bisous d'en haut<br /> <br /> sandrine
Une maison de famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité