Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison de famille...
24 avril 2014

Lucien

Le week-end de Paques, nous avons pouponné !

Un petit Lucien est né dans notre famille en octobre et nous avons enfin fait sa connaissance.

Pour le gâter,  j'ai fait appel à Lo*.

J'étais sûre qu'elle allait faire des merveilles.

Effectivement, Lucien a été bien gâté,

Le choix a été un peu compliqué pour moi, tout me plait dans la boutique de Lo*

mucien

Il faut dire que le choix de la boutique de Lo* est vaste...

J'ai donc craqué sur un cadre brodé,

également sur un petit sac

lucien 2

et son bavoir assorti.

P1070792

Merci encore Laurence pour ton aide.

Tout était parfait!

&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lo* a encore fait des merveilles!!!
L
il a été bien gâté ce petit chou.
A
Ce que fait Lo* est magnifique!! tu as eu une bonne idée!!
B
Ah ça c'est sur, fait pas Lo*, c'est toujours beau ! <br /> <br /> J'aime beaucoup tout ce que tu as choisi, c'est très joli !
B
Ah ça c'est sur, fait pas Lo*, c'est toujours beau ! <br /> <br /> J'aime beaucoup tout ce que tu as choisi, c'est très joli !
Une maison de famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité