Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison de famille...
25 avril 2014

Les devoirs de vacances

Ce soir, toute la famille est en vacances,et demain nous partons pour la Bretagne!

J'ai mis dans ma valise,  tous mes encours, histoire de

♥Tricotiner

♥Crocheter

♥Tricoter

♥et broder

P1070818

Smocker Hilde de Citronille/Terminer (enfin!) le Pull Princesse Coin-coin de Sandrine/Avancer les Gourmandises de Noël Une croix, le temps d'un thé/Choisir entre la petite chouette ou la petite maison dans le livre de Tournicote tendre Crochet/Réaliser tout pleins de  mots en tricotin...

♥♥♥

Et pour ma nièce, qui m'a appris à tricotiner, je suis pressée de lui offrir, juste retour des choses

son premier mot en tricotin

P1070815

Je vous souhaite de belles vacances/Un bon week-end

et une courageuse reprise pour les Parisiennes!

P1070820

 Pett jeu de dernière minute chez Amélie

 amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ton lilas est magnifique, j'en avait un beau beaucoup qui embaumait toute la pièce il y a quelques jours
M
Super! Contente de voir ton ouvrage au tricotin, ça rend super bien! Bonnes vacances, profites en bien (hmmm... je crois que je suis un peu en retard, peut-être que vous êtes déjà rentrés?)
T
hi hi hi!!! tu viens en bretagne !! et moi je la quitte pour chercher un peu de soleil pendant ces vacances<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> bises
L
Très belles vacances !!!!! Des bises
C
quel beau programme!!! bonnes vacances!!!
Une maison de famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité