Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison de famille...
8 mai 2014

La Bretagne #2

La Bretagne, c'est aussi la visite à mes petites boutiques de déco,

A Redon, chez Angèle, je trouve toujours des petites merveilles

J'ai jeté mon dévolu sur cette couronne, et l'ai installé sous la verrière.

P1070905

Puis, le mardi, nous sommes allés rendre visite à Muguette, du blog Les p'tits coussins et sa si jolie boutique "Atelier 51".

Après avoir bien papoté, chez elle aussi, je me suis fait plaisir!

Une petite lampe, pour l'entrée

P1070928

un mêtre ancien

P1070933

Muguette m'a offert une pampille brodée à mon initiale

P1070930

et un pot à crayon

P1070926

Tous mes petits souvenirs sont bien en place!

déco

Merci encore pour ton accueil, ta gentillesse, et les petits plus!

&&&

Les arums du gite ont bien tenu malgré les kms.

et font mon bonheur...

P1070918

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi, j'adore les arums !
L
De si jolies trouvailles...
A
Superbes achats!
S
Belles trouvailles. La maison prend forme on dirait ...
M
De très jolis achats pendant ton séjour en Bretagne, Muguette présente toujours de superbes choses dans son blog.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
Une maison de famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité