Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison de famille...
6 juin 2014

♥♥♥ Hilde ♥♥♥

Les deux petites tuniques smockées Hilde sont terminées!

Une bleue

P1070961

P1070963

Et une rose fluo, enfin presque

La photo ne rend pas hommage aux smocks fluos, pfff

P1070959

A savoir : Vous remarquerez peut-être qu'il y a des petits points gris, sur le tissu. Cela n'est pas du au tissu, mais pour réaliser les smocks sans plisseuse, j'ai utilisé, sur les conseils de Smocks addicts, un papier transfert. Malheureusement, les petits points ne sont pas partis au lavage...

P1070960

# Vichy bleu de la mercerie du coin de ma rue

#Baptiste blanche à pois fluo Citronille

#Carte cinqmai

&&&

Je vous souhaite une bonne et sainte fête de la Pentecôte

P1070954

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop chou ! bravo.
A
C'est parfait, le soleil arrive ! ces robes vont être forcément utilisées non-stop, elles sont si jolies!
L
Sûre que ta fille a pu profiter ce we de ces si jolies cousettes !!! C'est superbe, bravo
F
les deux sont adorables! je n'ai encore jamais fait de smocks mais j'avoue que cela me démange!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
F
C'est trop trop beau!<br /> <br /> Une Mini Miss qui va être So'Chic sous le soleil.
Une maison de famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité