Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison de famille...
19 juin 2014

♥♥♥ Poopoopidoo #2 ♥♥♥

Comment dire!

Ce maillot, Poopoopidoo et ses charmants volants, je l'adore...

P1080111

C'est un deuxième maillot, Papillon et Mandarine, en  Liberty Glenjade Corail, choisi par ma petite Demoiselle, qui rejoint sa garde-robe de l'été.

P1080116

Ah ces frou frou...

Et cette couleur...

sont en parfaite harmonie pour rejoindre le jardin, et ses roses

P1080085

P1070971

Chuuuuuuuuuuuuut, je suis surveillée...

P1080104

# Jolies cartes by.bm As de trèfle & 7 de coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog, de chez véro!!pour le jeu des paniers!!!!<br /> <br /> un grand plaisir!!<br /> <br /> ce maillot est très chouette!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> véro
V
Quelles merveilles, ces petits maillots de bain!<br /> <br /> Bisous
P
Magnifique tout ce camaieu de corail !<br /> <br /> et ce lib ' j'aime j'aime j'aime ... et ces roses ... et ton chat et ses yeux !<br /> <br /> bel été<br /> <br /> bises<br /> <br /> nathalie
C
Quelles superbes roses !!!<br /> <br /> Quels yeux il a ce chat !!!<br /> <br /> Je m'aperçois que tu as la machine à coudre que je souhaitais acheter...Fonctionne t-elle bien ?
E
C'est vrai qu'il est trop chou ce modèle! Dommage que mes filles soient maintenant un peu grandes pour le porter... gros (énorme) coup de cœur pour le liberty que tu as choisis, j'adore.
Une maison de famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité