Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison de famille...
2 septembre 2014

De retour!

De retour parmi vous!

Aoujourd'hui, c'est la rentrée des classes, mais j'ai choisi de vous parler de nos vacances!!!

Petit retour en arrière...

Cet année nous sommes partis dans l'Allier tout près des volcans d'Auvergne.

Nous avons loué un gite, qui s'est révélé être une petite merveille de rénovation, de respect des vieilles pierres.

VACANCES 1

Perdus dans la campagne bourbonnaise, pour  notre plus grand bonheur.

VACANCES 2

Il y avait même un piscine pour nous seuls, dommage qu'il est fait si frais...

VACANCES 3

La maison  était très confortable, chacun pouvant s'isoler pour lire, se reposer...

VACANCES 4

Nous qui sommes fan de vieilles pieres et de déco, nous étions  ravis

VACANCES 5

Nous avons découvert une région, très nature, propice aux promenades et parties de pêches

VACANCES 15

Promontoire de Chantelle

VACANCES 16

Visiter un des plus beaux petits villages de France "Charroux"

VACANCES 9

VACANCES 10

VACANCES10

Déguster une bonne petite crêpe!

VACANCES 8

Aller passer la journée à Vulcania

VACANCES 6

Se faire surprendre par les petites brumes

VACANCES 7

Découvrir un riche patrimoine historique et culturel à Vichy

(promenade couverte et vitrines délicieusement désuètes, les nombreuses et incontournables thermes)

VACANCES 11

Une chouette exposition sur les mongolfières  au Palais des Congrès

VACANCES 14

VACANCES 12

VACANCES 13

J'espère que la ballade vous a plu!

Je reviens très vite pour vous montrer les nombreux travaux effectués cet été dans la maison...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de belles vacances !!!!!!!!!!!! une belle région !
E
De bien jolies vacances! La région de Vichy est magnifique, j'en ai gardé une beau souvenir moi aussi. Hâte de voir vos travaux!
A
Le gite est sublime et la déco.... superbe!! Je suis certaine que tu as chippé quelques jolies idées!!!<br /> <br /> J'espère que la rentrée des grands et des petits s'est bien passées?!<br /> <br /> Bisous
C
génial tu es de retour, superbes photos, nous aussi l'Auvergne nous tente :) Belle rentrée aux loulous et à toi, bisous
M
Supers vacances dis-donc! C'est bon d'y repenser au milieu du rythme effréné de la rentrée! Bisous
Une maison de famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité