Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison de famille...
24 octobre 2014

Encore des travaux # 3

Vous vous souvenez de mon loooooooooooog couloir?

 Petite piqûre de rappel 

COULOIR

Le voilà peint, côté montée des escaliers!

COULOIR 2

ça change hein!!!

P1080658

Sur une idée de mon mari les appliques à l'envers!

P1080662

P1080661

Pour le moment, c'est tout blanc...Les meubles en pin devraient passer sous mes pinceaux,

mais quand????

Le parquet est à poser, mais quand???

En plus, je ne suis pas très sûre de ce que je veux côté déco...

COULOIR3

Alors je m'inspire du côté de Pinterest, où je compile mes influences...

♥♥♥

Sinon, je suis en vacances la semaine prochaine, et je compte bien me repooooooooooooooser!!!

Pas sûre que le couloir soit fini!!!

A bientôt!

♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Top encore une fois ces chagements. C'est amusant nous avons quelques éléments de déco commun ... Bon we !
D
Toujours dans les travaux par ici !!! et toujours aussi beau , bravo !!! <br /> <br /> Ici aussi Monsieur à eu l'idée des appliques à l'envers il faudra que je te montre mais c'est une façon différente de la votre il me semble. J'ai perdu tous mes flux (blogs) Feedly que j'utilisais ne fonctionne plus , certes j'avais peu de temps mais j'aime toujours autant flâner chez mes chères amies blogueuses , Sainte fête de Toussaint à vous tous , bon courage demain pour la reprise, ici aucune envie ... je t'embrasse
M
Superbe, votre maison est de plus en plus belle...! C'est fatiguant tous ces travaux mais très satisfaisant, non?<br /> <br /> Grosses bises et bonnes vacances!
B
c'est beau tout blanc !<br /> <br /> j'adore
A
Quel boulot ! tu peux être fière ! Et tu feras le reste quand tu pourras ! Profite bien de tes vacances!
Une maison de famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité