Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison de famille...
10 novembre 2014

Dans mon jardin et mon assiette

L'automne est bien installé désormais dans mon jardin...

Alors, entre deux averses , je vous emmène vous y promener...

P1080764

 cette année encore les couleurs sont si belles

P1080770

P1080763

 

P1080750

 

P1080756

Mais il faut penser à remiser les meubles de jardin pour quelques mois

jardin

 

Et après la douzaine de paires de volets,

poursuivre la rénovation, et s'attaquer aux portes de garage.

Il me faudra redonner un coup de jeune également à la partie supérieure de la porte....

P1080765

 

Après tous ces travaux d'automne, dans le jardin,

se poser et déguster un bon gâteau aux pommes accompagné d'un thé à la chataigne.

P1080773

 

 

Mais aussi tester une nouvelle recette issue de son blog,

Pour le plus grand bonheur de nos papilles

le gâteau magique à la vanille

(Tu vois Laly, il y a bien les trois couches!)

P1080775

 

En ce moment, je pioche des recettes sur les blogs Vegan, ou pas d'ailleurs!

et j'ai dégoté des merveilles

Comme ce livre de recettes Variations potimarron par Cléa cuisine,

et enfin réussi à introduire le potimarron dans nos repas

P1080776

 

Se lancer Enfin, dans l'élaboration de pâtes à tartiner maison, avec succès, ouf!

Recettes testées et approuvées à déguster sur des petits pains!

# recette choco noisette anti nutella de Pigut 

#Recette pâte à tartiner amande vanillée de Pigut

pate

Demain, c'est férié

Une journée pour cuisiner, partager...

Je vous dis à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam pour le gâteau et les pâtes à tartiner ! Je suis assez intriguée par ces dernières. Vous n’auriez pas une recette, s’il vous plaît ? :D
C
Il a l'air super bon ton gâteau à la vanille. Merci pour ta visite. Bises
D
Très joli billet.<br /> <br /> Je ne reçois toujours pas tes articles alors que je me suis réabonnée.<br /> <br /> Bises
B
Merci pour ce joli billet d'automne tout en douceur et en gourmandise !!!<br /> <br /> Belle soirée ...<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Sara
M
Je suis ravie de me retrouver sur ton blog et surtout je suis trèèès contente que les pâtes à tartiner t'aient plu :-)
Une maison de famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité