Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison de famille...
7 décembre 2014

2ème Dimanche de l'Avent

Ce week-end, Les microbes ont eu raison de moi...

Je me suis laissée donc porter par l'allégresse des petits de la maison, et les ai regardé prendre en charge la maisonnée...

P1080861

P1080862

Notre sapin, cette année, est tout de blanc et d'argenté vêtu.

P1080864

La petite crêche est également installée bien sûr

P1080866

ainsi que le petit village de Noël

P1080868

Enfin, la deuxième bougie de ce temps de l'Avent a été allumée et nous poursuivons donc notre chemin...

& Je vous souhaite une belle semaine &

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme toujours chez toi très belle ambiance de Noël !!!
S
J'adore ton ambiance de Noël, calme et paisible. Remets toi vite (même si c'est bien agréable de temps en temps de se laisser porter) et à bientôt pour les prochains dimanches...
S
Ton sapin est magnifique et féérique! Et soigne toi bien, surtout.
A
Le sapin a aussi été fait chez nous, plutôt dans le technicolor!!
B
Ton sapin est très beau, tout comme j'aime !!!<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Sara
Une maison de famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité