Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison de famille...
7 mai 2015

Des nouvelles

Hello!

Voilà des mois que je suis silencieuse sur mon blog,

(merci à celles qui s'en sont inquiétées!)

La faute à  Instagram, que j'ai découvert en fin d'année dernière, où j'ai retrouvé d'ailleurs un certain nombre de bloggueuses

J'apprécie  la spontanéité et l'ergonomie de cet outil, mais c'est aussi très addictif!

Donc si cela vous intéresse de me suivre sur IG dites le moi et je vous donnerais mon @pseudo ;)

Malgré tout j'ai envie de conserver mon blog pour le moment, il faut simplement que je trouve un peu de temps à y consacrer...

IG

Je reviens très vite, j'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup vos photos de découvrir et serai ravie de pouvoir continuer à vous suivre sur Instagram. Je veux bien votre pseudo ; merci
E
Salut, contente de te relire. Moi, c'est pareil, mais c'est sur Pinterest que je passe la plupart de mon temps. Mon pauvre blog survit tant bien que mal. J'essaie de le garder ouvert mais c'est pas facile de trouver le temps.<br /> <br /> Bises
C
Revenez un petit peu par ici :) :) heureuse de vous relire !!! je veux bien le pseudo pour vous retrouver ...Belle journée !
S
Heureuse de te voir de retour ! Effectivement, je commençais à me poser des questions ... <br /> <br /> Je comprends l'addiction à IG mais j'aime aussi le blog où l'on prend plus le temps et qui finalement me semble plus personnel. Ceci dit, je veux bien ton pseudo pour te suivre aussi ailleurs.
C
Dommage...moi j'aime le blog ! Mais je comprends cette addiction ! Bisous
Une maison de famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité