Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison de famille...
7 avril 2014

Les fleurs d'avril

Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin...

Sous la verrière, les pensées sépanouissent enfin...

 

fleurs 3

fleurs 2

Des pâquerettes et un lys bien odorant cohabitent...

fleurs

Les iris ont bien un mois d'avance

fleurs 4

ainsi que la glycine

fleurs 5

Mon mari m'offert une azalée, bien vite plantée au frais, sous le lierre

fleurs 8

et les corbeilles d'argent sont tout aussi à leur aise

fleurs 7

Les tulipes ne sont pas en reste, et semblent boire littéralement les rayons du soleil

fleurs 9

A la maison, l n'y a jamais assez de fleurs...

Nous sommes donc partis en quête de fleurs des champs.

Elles trônent désormais, sur la cheminée.

P1070744

Je vous souhaite une semaine fleurie!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que c'est beau toute ces fleurs !
I
Ce beau soleil printanier nous donne l'envie de sortir et de profiter du jardin, le tien est tout joli et bien fleuri.<br /> <br /> Isaela
F
Un joli dégradé de mauve.... Belle fin de journée
L
Un si joli jardin où tu dois aimer d'y promener !!!
A
Quel plaisir des yeux!! chez nous, les œillets sont plantés, le persil, la ciboulette et le basilic sont semés, ainsi que les oeillets d'Inde, les buis ont été repiqués et on continue d'aider la menthe à repousser tout comme le géranium. Avec un petit balcon, on fait comme on peut!!
Une maison de famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité